
+ 69 % de hausse des faillites d’entreprises. La débandade commence ! By Charles Sannat insolentiae.com Les défaillances d’entreprises ont augmenté de 69 % au troisième trimestre comparé à l’été 2021 et c’est du jamais-vu en 25 ans selon le cabinet spécialisé Altares. Un chiffre que l’on peut relativiser pour le moment en se disant […]
— FNACAB
Catégories :Politique
C’est affolant. Macron va faire porter le chapeau à qui ? aux nourrissons non vaccinés ?
J’aimeAimé par 1 personne
Allez savoir ! Aux USA certains états ont voté des lois concernant l’avortement jusqu’à la naissance et même juste après. .. effarant non? Vu la baisse démographique ça peut surprendre, sauf si .. ils veulent éliminer toutes conséquences de bébés soit très malades soit carrément « anormaux », comme on dit… La question se pose, et pourtant personne ne semble la poser, plutôt choquant pourtant ! Que doit en déduire ?
J’aimeJ’aime
Tout est lié, économie santé société insécurité conflit armé inflation etc… C’est le plan de Davos de Klaus Schrab et Bill Gates etc… Et macrotte est bon élève, il applique a la lettre les ordres reçus de déconstruction démolition de la France avec l’appui bien sûr de von der leyen, incontournable salope, suspectée mais toujours en poste ! Il devrait exister une IGPN des politiques, des suspicions : suspension immédiate ! Après tout égalité de traitement pour ceux qui osent décider du sort des autres !
J’aimeJ’aime