Politique

MACRON AFFREUSEMENT HUMILIÉ À L’ONU: 3/4 DES PAYS ABSENTS POUR SON DISCOURS ! ON SE CROIRAIT LORS DE SES CAMPAGNES PRÉSIDENTIELLES OU DES RIDEAUX CACHAIENT LE VIDE DES SALLES DE SES MEETINGS !

Emmanuel Macron a-t-il parlé devant des rangées vides à l’ONU ? Eh bien, pas moyen de le dissimuler. Les caméras des Nations unies ne flattent personne. Les pays membres non plus.

L’assistance clairsemée pour ce discours que certains de nos médias ont voulu nous présenter comme un monument de la pensée politique mondiale nous dit la triste réalité sur l’abaissement de notre pays.

🇺🇳MACRON AFFREUSEMENT HUMILIÉ Â L’ONU: 3/4 DES PAYS ABSENTS POUR SON DISCOURS !
Chaque année,la rentrée de septembre de l’AG de l’ONU voit les chefs d’État (ou MAE) des 193 États membres venir y faire un discours.
Les dirigeants les plus puissants ou écoutés y font salle comble. pic.twitter.com/ZVKW6RQzww— François Asselineau (@UPR_Asselineau) September 21, 2022

🤬Les médias français à la botte présentent le discours de Macron à l’ONU comme s’il avait subjugué le monde entier par sa vision géopolitique et ses propositions.
Dans la réalité, personne ne fait attention à cette marionnette.
MACRON A RENDU LA FRANCE MÉPRISABLE À 75% DU MONDE.— François Asselineau (@UPR_Asselineau) September 21, 2022

https://wordpress.com/read/blogs/129388924/posts/58574

Catégories :Politique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.