LE VOTE MACRON , C’ETAIT CELUI POUR LA CINQUIEME DOSE, aussi dangereuse et inutile que les précédentes (cf Israel )

Hier au parlement européen, #Macron s’est félicité de la gestion démocratique de la crise sanitaire, il confond démocratie et dictature quand on humilie les français en leur interdisant de prendre un café debout et encore pour les seuls vaccinés et qu’on suspend les soignants ! Quelle honte!

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Ils l’ont voulue, ils l’auront, leur cinquième dose… J’avoue personnellement avoir été submergé par le découragement , mais bon je m’y remets… Merci à ceux qui se sont désolés de mon silence

Il y a un mois j’ai vérifié personnellement l’extraordinaire efficacité de l’ivermectine et je suis plus que jamais convaincu de l’inutilité et de la dangerosité des injections

@LMucchielli

·Quelle sinistre plaisanterie. La gestion politique de la crise du covid a été un désastre, il n’y a eu aucun débat scientifique (imposition d’un pseudo « consensus » rhétorique), la démocratie a été piétinée allègrement et l’efficacité vaccinale est plus proche de 0 que de 100%.

@FCOUILBAULT1

Hier au parlement européen, #Macron s’est félicité de la gestion démocratique de la crise sanitaire, il confond démocratie et dictature quand on humilie les français en leur interdisant de prendre un café debout et encore pour les seuls vaccinés et qu’on suspend les soignants !

Voir l’article original 171 mots de plus