11 septembre et les trois mensonges systémiques du Nouvel Ordre Mondial — Resistance71 Blog

“Celui qui est contre la guerre est par ce seul fait dans l’illégalité. L’état capitaliste considère la vie humaine comme la matière véritablement première de la production du capital. Il conserve cette matière tant qu’il est utile pour lui de la conserver. Il l’entretient car elle est une matière et elle a besoin d’entretien et […]

via 11 septembre et les trois mensonges systémiques du Nouvel Ordre Mondial — Resistance71 Blog

7 réflexions au sujet de « 11 septembre et les trois mensonges systémiques du Nouvel Ordre Mondial — Resistance71 Blog »

  1. A toutes fins utiles :

    La vidéo ‘Missing Links’ fut supprimée de ma chaîne Youtube mais j’ai pu la retrouver sur un autre compte (chaîne et en français).

    L’article est composé de plusieurs vidéos (dont celle mentionnée ci-dessus), de témoignage et à la fin de l’article de rapports officiels au format PDF.

    https://aphadolie.com/2017/10/27/11-septembre-2001-missing-links-chainons-manquants-videos/

    Aimé par 1 personne

      1. Je te dirai çà mais je pense que ça va conforter mon « intime conviction  » depuis le jour du 11 septembre 2001, et les questions posées à des professionnels, et surtout les réponses données, pour eux aucun doute sur l’événement en lui même. Après les raisons exactes de cette abomination, là on sort du cadre « conventionnel » dirons nous, mais il y a une certaine logique quand on s’intéresse de près aux USA et Israël, notamment !

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.