l’État providence en faillite qui n’arrive plus à se financer se donne le droit d’éliminer les gens qui lui coûtent le plus cher même si le pronostic vital n’est pas engagé ! Ou comment  » effacer  » les traces des effets secondaires gravissimes des injections vaxx ??? La question se pose non?

https://pgibertie.com/2024/05/26/etat-providence-en-faillite-qui-narrive-plus-a-se-financer-lui-donner-le-droit-deliminer-les-gens-qui-lui-coutent-le-plus-cher-meme-si-le-pronostic-vital-nest-pas-engage/

4 réflexions au sujet de « l’État providence en faillite qui n’arrive plus à se financer se donne le droit d’éliminer les gens qui lui coûtent le plus cher même si le pronostic vital n’est pas engagé ! Ou comment  » effacer  » les traces des effets secondaires gravissimes des injections vaxx ??? La question se pose non? »

  1. C’est un sujet d’autant plus épineux pour moi, que je garde un gros doute quant à la « mort naturelle » de ma maman de 92 ans en 2021, décédée en l’espace de deux jours et demi d’un « souci pulmonaire ».

    On nous a dit à l’hôpital qu’on lui avait administré « de la morphine ». Mais mon frère qui était là pour son dernier moment (je suis arrivée un peu trop tard) m’a dit que juste avant de mourir, elle était attachée, et qu’elle pleurait. Ca reste quelque chose qui me hante encore.

    Mourrons-nous de cette façon-là ???

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.