Elise Lucet :  » Viols d’enfants, la fin du silence ? » L’enquête d’un an et demi qui a preludé, semble t’il, de par les découvertes terrifiantes et inimaginables, au film  » les survivantes « ‘! Film d’ailleurs très peu diffusé dans les salles de cinéma en France, encore pire que pour SOUND OF FREEDOM, c’est dire??? La question est pourquoi ? La réponse éventuelle : parce que cela dérange des personnages très hauts placés, voire connus du grand public ???? A votre avis ?🤔

9 réflexions au sujet de « Elise Lucet :  » Viols d’enfants, la fin du silence ? » L’enquête d’un an et demi qui a preludé, semble t’il, de par les découvertes terrifiantes et inimaginables, au film  » les survivantes « ‘! Film d’ailleurs très peu diffusé dans les salles de cinéma en France, encore pire que pour SOUND OF FREEDOM, c’est dire??? La question est pourquoi ? La réponse éventuelle : parce que cela dérange des personnages très hauts placés, voire connus du grand public ???? A votre avis ?🤔 »

  1. Bonjour Caro, personnellement, malgré le fait que ces témoignages soient particulièrement horribles, je crois ce que disent les enfants. L’avocat qui défend un papa dans cette vidéo, prétend que ces enfants affabulent, et qu’ils sont influencés par la lecture des « Tintin ». Eh bien, je peux dire que l’un de mes petits-fils est friand des albums de Tintin, et que jamais il ne m’a tenu quelque propos que ce soit de ce genre. Si je crois qu’il est possible que des ados puissent inventer certaines choses, il me semble impossible que l’imagination des petits soit à ce point « alambiquée » pour qu’ils inventent des faits dont ils ne sont pas témoins.

    Il y a manifestement une couverture qui est faite de ces salopards/sadiques qui, nous l’entendons régulièrement, font partie d’une classe sociale friquée et souvent pervertie pour une partie d’entre eux. Les autres témoignages que l’on peut trouver vont toujours dans le même sens : crimes et sexe.

    L’horreur sur terre, quoi !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Elba moi aussi ai si que mon frère et ma sœur étions ‘tintinophiles’ comme on dit, et jamais a aucun moment on n’a pensé à des choses pareilles, jamais et pourtant on les lisait et relisait avec beaucoup de plaisir et d’impatience, presque de la gourmandise 😂, cela nous faisait un peu partager les voyages de notre père, officier de marine marchande et les pays qu’il visitait, et tintin voyageait beaucoup par cargo, j’ai noté également que l’avocate du père s’appelle maître Epstein, celà ma surprise et je l’ai commenté sur X, le flic lors du débat est hors sol, a croire qu’il vient de tomber de Mars… Çà aussi je l’ai commenté, quant à l’attitude des tribunaux, la je ne suis pas étonnée, puisqu’ici c’est pareil…et que parmi les  »amateurs » d’enfants il y a beaucoup de magistrats et hauts fonctionnaires de la justice, et leurs patrons plus haut..mais rendre la garde partagée et droit de visite du père a chaque affaire où les enfants ont été victimes des ces atrocités, çà, c’est les condamner a vie ou a mort a l’enfer… Et les mères qui quittent la France pour les protéger ne sont pas des cas isolés, j’ai beaucoup apprécié les éléments apportés par ce monsieur venant de Suisse, extrêmement intéressant qui a confirmé qu’il y avait un réel et profond problème en France dans toutes ces affaires, et Dont le bien être, ou le mieux être pour se reconstruire de l’enfant n’est pas suffisamment pris en compte… Notre pays est gangrené de gens immondes comme ceux là et c’est absolument effrayant…, et tu avais raison, je n’en ai pas dormi de la nuit 🌃… Bon ça c’est moins grave, mais tout ça me bouleverse tellement que je ne parviens pas à penser à autre chose.. pourtant va bien falloir que j’aille les coller mes affiches..ça va me changer les idées, car hier soir je n’ai pas pu décrocher de ce que je visionnais….alors aujourd’hui au boulot 🤞🥱

      Aimé par 1 personne

      1. Je n’hésite pas, je viens de t’envoyer un petit mot. 🙂

        Ainsi, tu auras mon adresse mail. Ne peux-tu pas enlever la tienne de ton blog, on ne sait jamais, tu pourrais être contactée par des gens malveillants, non ?

        Amicalement, Elba.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.