MESSAGE URGENT DE PIERRE BARNERIAS – Sabotage du film « les Survivantes » des témoignages de victimes de réseaux pédocriminels et d’abus rituel chez des élites

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/MessagePierre:2

7 réflexions au sujet de « MESSAGE URGENT DE PIERRE BARNERIAS – Sabotage du film « les Survivantes » des témoignages de victimes de réseaux pédocriminels et d’abus rituel chez des élites »

  1. Caro, je reviens à propos des « survivantes ». Ca aussi ça me travaille. Et je suis allée sur Odysee où j’ai trouvé ça :

    https://odysee.com/@Re-information2.0:2/PeDOCRIMINALITe_Mondiale_:7

    Les « survivantes » racontent un peu des choses pareilles. Sauf que là, nous avons des noms !

    J’ai mal au ventre et les larmes aux yeux.

    Faire très attention aux photos sur les réseaux sociaux. https://odysee.com/@l'infoclaire:8/P%C3%A9docriminalit%C3%A9-en-ligne–la-polici%C3%A8re-V%C3%A9ronique-B%C3%A9chu-lance-lalerte:b

    Je ne sais pas si tu connais les vidéos « 50 voices », mais il y a dans ces vidéos des choses qui sont décrites encore plus horriblement que dans « les survivantes ». Par exemple : https://odysee.com/@dommoi96:9/Haze—t%C3%A9moignage:e

    https://odysee.com/@dommoi96:9/Sarah—t%C3%A9moignage:7

    Quelle idée ai-je eu de fouiller là-dedans !! Ca me rend malade !!! Tu n’es pas obligée de regarder si tu ne le désires pas. Je crois qu’après avoir écouté tout ça, il n’est pas forcément utile d’aller voir le documentaire, si ce n’est pour encourager Pierre Barenias.

    Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Je vais le faire, c’est trop important pour de  »degonfler » merci beaucoup Elba je te dirai mon ressenti ensuite, ça ne sera pas ce soir je pense car je vais tracter pour L’UPR… Y a du nouveau l’Italie aussi veut sortir de l’UE et de l’OTAN 👍💪

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai vu ça en titre sur un de tes mails, concernant l’UPR. Pas lu encore.

        Prends ton temps. Mieux vaut que tu lises demain matin plutôt que ce soir. Les témoignages peuvent empêcher de dormir. Ici, on ne tracte pas : y’a personne dans les rues ou presque. Surtout le dimanche ! 😉

        Bisous et bonne « promenade ».

        Aimé par 1 personne

      2. Finalement j’ai regardé les liens que tu m’as envoyé, et retrouvé l’émission clé d’Elise Lucet, je viens juste de la publier, je ne mettrai les suites odyssée qu’après.. mais merci beaucoup de ta sollicitude, je crois effectivement que je ne vais pas pouvoir dormir correctement cette ‘uit tellement c’est horrible et terrifiant, et pourtant je savais déjà beaucoup concernant les sectes pédophiles ou de retrouvent les têtes couronnées, et les personnages très hauts placés… Soros bilderberg etc… Mais aller jusqu’à manger des enfants cela me semble tellement délirant…. Ces fous hautement dangereux et si bien protégés et pour cause, devraient être  »neutralisés »… Mais on sait qu’à moins d’un miracle ça n’arrivera jamais ! Ça me tord le ventre d’effroi de douleur et de colère mêlés… bisous bonne nuit à toi j’espère

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.