« 56 » Mensonges & Crimes d’État – Tome 2 Jean-Loup Izambert

Le rêve d’un mondialisation heureux au service de l’humain, de tous les humains !
Et les côtés de la force obscure des états conspirant sans cesse contre les peuples! Le jour où ces derniers se leverot, ou ils auront compris leur puissance du nombre, alors ce jour là, tout sera possible, enfin!

jbl1960blog

Le pouvoir des mots…

Ici comme ailleurs, hier comme aujourd’hui ;

Comme un TRAIT-D’UNION !

Pour avoir largement relayé, commenté et analysé le Tome 1 de « 56 » « L’État Français complice de groupes criminels » – IS-Édition du journaliste indépendant Jean-Loup Izambert. Qui nous a permis de comprendre que ce ne sera que lorsque nous les occidentaux, reconnaitrons les criminels de guerre parmi les nôtres et que nous arrêterons de nier la vérité que le sang commencera à sécher…

Et par deux billets très complets ICI et .

Et en analyse complémentaire en appui de Byblos sur Réseau InternationalICI dénonçant la complicité passive dont on fait preuve en veautant par exemple, même à minima, puisque Jupiter 1er a affirmé et réitéré ces jours-ci qu’il était prêt à riposter en cas de « nouvelle attaque » chimique de la part de la Syrie ► http://www.ouest-france.fr/monde/syrie/syrie-macron-et-trump-prets-riposter-en-cas-de-nouvelle-attaque-chimique-5095685

◄|►

Voir l’article original 1 204 mots de plus

Publicités

7 commentaires

Les commentaires sont fermés.