L’APOCALYPSE PROMISE DE POUTINE S’ABAT SUR L’OTAN. Par Jesse JILL. Là c’est vraiment impressionnant cette supériorité tactique, technologique et stratégique de l’armée Russe ! Bombarder la ville de New York, entre autres villes ukrainiennes sans que les mercenaires de l’OTAN, français, anglais et américains n’aient le temps de réagir, c’est dire la supériorité militaire de la Russie et en tous points, combien de morts encore avant que l’OTAN, l’UE et les USA disent stop ?

2 réflexions au sujet de « L’APOCALYPSE PROMISE DE POUTINE S’ABAT SUR L’OTAN. Par Jesse JILL. Là c’est vraiment impressionnant cette supériorité tactique, technologique et stratégique de l’armée Russe ! Bombarder la ville de New York, entre autres villes ukrainiennes sans que les mercenaires de l’OTAN, français, anglais et américains n’aient le temps de réagir, c’est dire la supériorité militaire de la Russie et en tous points, combien de morts encore avant que l’OTAN, l’UE et les USA disent stop ? »

  1. Y’a un « NEW YORK » en Ukraine ? J’ai vu ça sur la carte.

    Je pense que l’OTAN (gouvernement américain de l’ombre) cherche à ce qu’il y ait un maximum de morts dans cette guerre. Quoi d’autre ?

    Aimé par 1 personne

    1. Oui moi aussi çà m’a surprise qu’il y ait une ville appelée New York là bas…, oui l’OTAN se fiche totalement des victimes, militaires comme civiles, mais quoi de surprenant, ils ont fait Idem partout où ils ont déclenché des conflits, Irak, Afghanistan, Syrie,ex Yougoslavie,la fameuse guerre des Balkans, prémice de celle UKRAINO Russe aujourd’hui…ils sement le chaos partout sans aucun état d’âme…

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.