Élections législatives 2024: qui sont les candidats de votre circonscription? La liste complète, Eh ben, avec ceux là on est mal barrés ici!!! Pas un pour racheter l’autre, sauf peut-être les écolos mais qui de toutes façons n’ont aucune chance de gagner, donc feront des alliances pour le 2e tour !! Choisir le moins pire sera donc ma règle car Macron veut un taux d’abstention record et personnellement je ne lui donnerai jamais ce plaisir !

https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/elections-legislatives-2024-qui-sont-les-candidats-de-votre-circonscription-la-liste-complete_AN-202406240001.html

2 réflexions au sujet de « Élections législatives 2024: qui sont les candidats de votre circonscription? La liste complète, Eh ben, avec ceux là on est mal barrés ici!!! Pas un pour racheter l’autre, sauf peut-être les écolos mais qui de toutes façons n’ont aucune chance de gagner, donc feront des alliances pour le 2e tour !! Choisir le moins pire sera donc ma règle car Macron veut un taux d’abstention record et personnellement je ne lui donnerai jamais ce plaisir ! »

    1. Oui c’est cornélien, notre référent de L’UPR m’a indiqué que si on vote pour quelqu’un qui n’est pas sur les listes en live ça n’est pas considéré comme abstention ou vote banc, qui n’est même plus comptabilisé depuis des années mais absorbé dans les abstentions, donc ce vote appelé  » nul » sera envoyé au ministère et conseils d’État et constitutionnel…. J’hésite à voter pour Fillon car j’aime beaucoup ses  »costumes » 😉

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.