ANTICOR, LE GOUVERNEMENT N’A PAS VOULU RENOUVELER L’AGRÉMENT DE LA LUTTE CONTRE LA CORRUPTION, ÉTRANGE NON?

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/12/27/anticor-le-gouvernement-n-a-pas-renouvele-l-agrement-de-l-association-de-lutte-contre-la-corruption_6207886_3224.html?fbclid=IwAR282GWt4JhuxQyLUSPIUNzAsrs8Dc5MhemK_xITdDfdDKpY5YojdXxSIbI&sfnsn=scwspmo

4 réflexions au sujet de « ANTICOR, LE GOUVERNEMENT N’A PAS VOULU RENOUVELER L’AGRÉMENT DE LA LUTTE CONTRE LA CORRUPTION, ÉTRANGE NON? »

    1. Dissoute non en attente d’agrément, j’ai fait la connaissance de Philippe Pascot dimanche a Guerchy où il vit pour un autre sujet, une église à sauver, et il m’a dit qu’il me connaissait a travers mes articles et qu’on allait bosser ensemble… Je viens de lui envoyer un mail pour savoir s’il serait possible de faire plus pour obliger Macron, ce serait le bon moment, a renouveler l’agrément de Anticor, j’attends sa réponse…

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.