Pirater une machine à voter électronique en moins de 2 minutes ! Facile, rapide et efficace ! Exigeons le retrait systématique de ces machines à fausser les votes des électeurs, la preuve en image, mode d’emploi !

6 réflexions au sujet de « Pirater une machine à voter électronique en moins de 2 minutes ! Facile, rapide et efficace ! Exigeons le retrait systématique de ces machines à fausser les votes des électeurs, la preuve en image, mode d’emploi ! »

  1. Exiger le retrait de ces machines, c’est peine perdue, je pense. Même s’il est prouvé que les votes sont truqués grâce à elles (et peut-être pas « que » !)

    Dans notre pauvre monde, nous pouvons exiger ce que nous voulons, mais nous n’avons jamais gain de cause. Nos dirigeants veulent que tout soit informatisé, afin de mieux nous contrôler, et aussi pour que nous n’ayons personne « d’humain » en face de nous lorsque nous voulons des explications ou même lorsque nous sommes dans l’embarras pour certaines démarches administratives. Ca fait partie du « plan ».

    Aimé par 1 personne

    1. Oui ça je sais bien, mais imagine ce qui se passerait si un jour une tempête géomagnétique solaire détruisait tous nos systèmes sattelites et informatiques, comme dans  »RAVAGES » DE BARJAVEL, excellent livre et auteur, là tout serait rasé et tout a recommencer, si tu ne l’a pas lu je te recommande, cet auteur là était un précurseur de ce sur nous vivons, il a écrit plusieurs ouvrages tous psssionnants

      J’aime

      1. J’ai juste lu « la nuit des temps » et « la charrette bleue » de Barjavel. Pas « ravages », hélas.

        Mais oui, si internet et l’électricité s’arrêtaient, nous serions dans un beau caca ! C’est pourquoi je m’entête parfois à refuser les actions via l’informatique lorsque je le peux : il nous faudrait garder un minimum de gens autour de nous, dans tous les actes de la vie, afin que si les choses se gâtaient d’un jour à l’autre, nous sachions encore nous débrouiller sans « machines ».

        Figure-toi par exemple que dans mon village il y a un petit ehpad (dans lequel je travaillais avant ma retraite, d’ailleurs), eh bien il y a quelque temps, les filles de ma vieille voisine sont allées là-bas pour y inscrire leur maman. Arrivée dans le bureau de la directrice, elles se sont fait dire que les inscriptions se faisaient uniquement par internet… alors qu’elles étaient sur place !! Un comble, je trouve !

        Bref ! Heureusement que je ne serai plus là, lorsque nous serons tous « pilotés » par des robots !!!

        Aimé par 1 personne

      2. Oui moi je repense souvent à ce vieux film avec Bourvil qui monte sur les toits de Paris pour dezinguer toutes les antennes TV, a l’époque c’était encore celles là, parce que ses élèves regardaient trop la TV et se formaient en cours, aujourd’hui faudrait dezinguer des sattelites c’est bien moi s facile, sauf si la nature via les tempêtes solaires s’en chargent pour nous, et là BOUM !! TOUT S’ÉCROULE ET ON DOIT REPARTIR À ZÉRO A L’ANCIENNE, CE SERAIT L’OCCASION DE TIUT CHANGER MÊME SI AU DÉBUT CE SERAIT DIFFICILE DANS CERTAINS DOMAINES DONT LES BANQUES ENTRE AUTRES

        J’aime

      3. Ah oui alors, ce serait un fichu bazar ! Pire que ça, même ! On ne pourrait plus acheter quoi que ce soit, puisque tout est informatisé à présent. Plus se servir d’un tél portable. Plus non plus acheter du carburant… etc, etc. Dans les hôpitaux ce serait aussi très galère, puisque tous les dossiers clients sont sur internet à présent. Et je ne parle pas des opérations ou de certains traitements qui font aussi appel aux ordinateurs !!!

        On en baverait sérieusement ! Certains d’entre nous en mourraient, même !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.