“La jeunesse emmerde le Front national”: un rassemblement contre l’extrême droite à Paris…!

9 réflexions au sujet de « “La jeunesse emmerde le Front national”: un rassemblement contre l’extrême droite à Paris…! »

  1. Qu’est-ce qu’elle veut au juste, la jeunesse ? Pas de contraintes, de bons salaires (le plus possible en travaillant le moins possible), la culture woke, les migrants et j’en passe ?

    A mon avis, tout cela est orchestré afin de mettre un peu plus de chaos dans notre pauvre pays.

    J’aime

      1. Il est vrai que lorsque j’étais jeune il n’y avait pas de flou. C’était : « travaille pour gagner ta vie ». Et nous avions intérêt à bien faire notre travail, quelle que soit la paie. La semaine de boulot durait 45 heures. Personne ne se plaignait.

        Il est vrai qu’alors un ouvrier qui était marié pouvait se permettre de construire une petite maison à lui. A présent, même lorsque les deux membres d’un couple travaillent, ce n’est pas forcément possible.

        Les temps ont tellement changé !!!

        Aimé par 1 personne

    1. Bien sûr qu’il veut créer le chaos microbe ça crève les yeux ! Ensuite il proclamera la loi martiale et reprendra les pleins pouvoirs… Plus d’oppositions possibles, c’est exactement ce que je pense qu’il veut Provoquer !

      J’aime

    1. Avec des ‘si’ tu sais on referait le monde, on ignore d’ailleurs combien de jeunes ont voté…. Perdus dans un.monde qu’ils ne comprennent pas… Je parle par rapport à des échanges que j’ai eu avec certains… N’empêche que ce sont eux aujourd’hui qui s’élèvent contre le RN ! Comme quoi ils ont compris les dangers qui vont arriver… C’est déjà bien !👍

      J’aime

      1. Ne crois-tu pas qu’ils sont plutôt embrigadés afin de mettre un peu plus de bazar ? Ces jeunes s’insurgent-ils contre Macron et ses nouvelles directives de vote, alors que paraît-il il ne devrait pas exiger cela si tôt ? Scandent-ils « Macron démission » ? Malheureusement non.

        Qui donc est à l’origine de ces manifestations ?

        Tout cela me laisse bien songeuse. Parfois je me dis qu’il faudrait que je prenne du large par rapport aux infos.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.