À propos

fb_img_1475294941821
 » Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais  « .
Publicités

12 commentaires

  1. Relatif aux épandages chimiques aériens, (Chemtrails), en tant que témoin aux premières loges et victime par conséquent, je vous propose la lecture de mon article de l’epoque. C’est une expérience de terrain, du vécu, rien de plus simple, rationnel et concret et j’en suis navrée par avance croyez-le. Les priorités en ce monde sont bien mal définies et bâties sur une effroyable contre-vérité au nom du dit réchauffement climatique, un engrenage morbide qui a fini par se fortifier avec les années et s’aggraver le temps ! Les dommages collatéraux dans cette guerre dites « non conventionnelle » ne cessent de croître et de s’étendre, avancement dans la nature et morts précipitées pour les êtres vivants. Quand la roue de l’involution va t’elle donc s’arrêter un jour ? Peut-être dès lors qu’elle n’aura plus rien à se mettre sous la dent…. À tous ceux qui contribuent de près ou de loin à toute cette mascarade nous pouvons les qualifier d’être inachevés en la matière…….. Le travail de l’évolution doit s’opérer d’une manière ou d’une autre, ça prendra le temps qu’il faut.
    La vie n’étant qu’un instant face à toute l’éternité, je suppose qu’ils n’auront que retardés l’échéance de la création et finiront eux-mêmes pris à leur propre piège……
    http://www.acseipica.fr/geoingenierie-enquete-chemtrails-ondes-polymeres-impacts/

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour et un grand merci pour votre témoignage, on se sent tellement moins seule lorsqu’on a l’occasion de dialoguer sur ce terrible sujet avec sérieux. Je vais bien évidemment aller sur le site asceipica que vous m’avez joint, je connais ce site pour son sérieux, mais n’en connais pas toutes les infos. Verriez vous un inconvénient à ce que je publie, associé à l’article du site votre commentaire? Ceci afin d’eveiller davantage les consciences par votre propre expérience personnelle et rationnelle, il y a tellement de tout et n’importe quoi parfois, sur ce sujet comme sur dautres, que l’expérience personnelle dune personne peut avoir une grande importance aux yeux des autres, ce nest plus de « l’abstrait  » facebookien mais bel et bien LA REALITE VRAIE.. je ne ferai rien sans votre accord bien sûr, et attend votre réponse quelle qu’elle soit. Encore merci pour votre commentaire et témoignage. Bonne journée à vous

      J'aime

  2. Non non ça ne me pose aucun problème…. Il y a la vidéo jointe à l’article également… Je vous joins également ce lien d’un album régulièrement mis à jour bien que je ne suis plus vraiment investie aujourd’hui en raison de mes obligations familiales et professionnelles. Toutefois, sur le terrain je ne manque jamais une opportunité de poursuivre ma campagne d’information sans oublier de partager différentes méthodes naturelles de soins afin d’anticiper et retarder au mieux les effets nocifs des épandages chimiques qui nous affectent quotidiennement et mettent notre organisme en état de stress….
    https://goo.gl/photos/gDhwU5Ac7uroCQuU7

    Aimé par 1 personne

    1. J’en ai régulièrement aussi chez moi qui vis à la campagne, c’est effarant, j’ai prévenu mes enfants qui sont adultes de ne jamais y toucher, mais ma petite fille de 5 ans, elle, ne sait pas… et joue, comme tout enfant dans le jardin, bien sûr! De mon côté, je fais de la permaculture à petite échelle, et cette année, c’était vraiment très étrange… bien sûr il y a eu les canicules, mais quand-même…du coup je ne sais si je vais continuer, car essayer de manger sain sans produits chimiques et finalement ingérer ces cochonneries, est bien viable ? Ou alors construire une petite serre..on verra! Autre fait étrange, depuis plusieurs mois je souffre dune dysidrose atomique, ça a commencé sur les mains, mais aujourd’hui ce sont mes pieds qui ne guérissent pas, mon médecin à tout de suite fait un lien de choc émotionnel suite à la fin de vie de ma mère atteinte dun cancer du pancréas et dont je me suis occupée jusqu’à ce que l’hospitalisation soit irrémédiable, et c’est vrai que ça a été terrible de voir son état se détériorer de manière aussi forte, elle si forte habituellement…mais je me pose aujourd’hui la question suivante : une telle dysidrose pourrait elle s’aggraver par ces polymères dont j’ai trouvé des filaments cette année encore dans le jardin? J’en ai prélevé un peu que jai mis dans un bocal pour voir son « évolution « …avec ces poisons la tout est possible, non?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.