A l’attention des toubibs collabos

Et oui ! 96 % de médecins ont joué le jeu du gouvernement et de ceux qui le dirigent vraiment, çà paraît surréaliste et pourtant la propagande médicale a fonctionné à fond! Combien de millions de victimes, décédées ou tombées gravement malades, suite à ces maudites injections mortifères ??? Je connais déjà beaucoup trop autour de moi !! Y aura-t-il un jour un procès au nom des victimes ? J’en doute fort malheureusement ! Ursula von der leyen veille à ce que ça ne se produise jamais , et l’on sait très bien pourquoi, les assassins sont protégés, quand les victimes elles sont décédées !!!

A poil la blogosphère

Préambule
Le meilleur service à rendre aux VRAIS vaccins c’est d’arrêter de nommer ainsi cette daube qui n’est rien d’autre qu’un poison stérilisant, invalidant et mortifère à un niveau qui dépasse toute autre forme des génocides historiques.

TRAHISON
Le seul et unique but du coronacircus, qui n’a été que tissu de mensonges et négation de toute éthique médicale, a été de conduire les populations aux vaXXinodromes.

Parmi tous les responsables se distinguent les médecins parjures à leur serment professionnel (96% des médecins français !), en effet;

– l’interdiction du soin précoce n’a été édictée que par voie médiatique, sans aucun document écrit !
– les médecins n’ont jamais reçu l’ordre d’injecter leurs patients ou, pis encore, des inconnus en vaXXinodrome.

96% de collabos

Les toubibs, tant libéraux que hospitaliers, se sont suicidés en trahissant leur serment professionnel et en collaborant avec l’ignoble PLANdémie.

Aucune des mesures coercitives n’a jamais été…

Voir l’article original 316 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.