Politique

LES DÉPUTÉS RUSSES VOTENT UNE LOI BANNISSANT LA PROPAGANDE LGBT+ (L’HUMANITÉ DOIT RESPECTER LES PRINCIPES DIVINS. NON À L’IDÉOLOGIE PAÏENNE ET SATANISTE)

Il interdit de « faire la promotion de relations sexuelles non traditionnelles » à tous les publics, et non plus seulement aux mineurs, dans les médias, sur Internet, dans les livres et dans les films.

« Promouvoir les relations sexuelles non traditionnelles est interdit […] Une interdiction de la promotion de la pédophilie et du changement de genre a également été introduite », a déclaré dans un communiqué le chef de la chambre basse du Parlement (Douma), Viatcheslav Volodine. Oh comme ils ont bien raison! Face à la déchéance occidentale si vulgaire, inhumaine et irrespectueuse des valeurs chrétiennes, allant jusqu’à la pédophilie et le wokisme, une société décadente qui me fait honte chaque jour davantage, et ce en tous domaines ! Les mensonges quotidiens, les débauches de dégénères, c’est la fin d’une « civilisation  » dont les vestiges ne feront pas honneur dans les Livres d’histoire, si tant est qu’il reste encore des livres, et qu’elle y figure!!

JEMINFORMETV.COM

[Source :medias-presse.info]

[Photo : Viatcheslav Volodine]

« Ne nous imposez pas vos lois contre nature. Nous ne voulons pas devenir,comme vous, Sodome. » a déclaré Viatcheslav Volodine, Président de la Douma.

Nous vous apprenionsle 27octobre dernier que les députés russes avaient voté en première lecture un durcissement de la loi controversée réprimant la «propagande LGBT».

Un mois plus tard, ce jeudi24novembre 2022, un texte renforçant l’interdiction de «propagande» LGBT en Russie a été définitivement voté par les députés russes.

Il interdit de «faire la promotion de relations sexuelles non traditionnelles» à tous les publics, et non plus seulement aux mineurs, dans les médias, sur Internet, dans les livres et dans les films.

«Promouvoir les relations sexuelles non traditionnelles est interdit […] Une interdiction de la promotion de la pédophilie et du changement de genre a également été introduite», a…

Voir l’article original 175 mots de plus

Catégories :Politique