Politique

Macron préparerait une commission de censure nommée « contre le complotisme » . — Politique émois et moi

Source : Macron préparerait une commission contre le complotisme… oubliant les antécédents de LREM ? — RT en français Le chef de l’État souhaiterait mettre en place une commission de lutte contre la désinformation et le complotisme… ou du moins certaines de ses formes. Mais ministres et élus ne sont-ils pas, eux aussi, adeptes de certaines […]

Macron préparerait une commission de censure nommée « contre le complotisme » . — Politique émois et moi

Nous voici directement projetés à l’époque de la plus belle Union Soviétique, celle où quand on échappait à l’exécution sommaire ou au séjour dans un camp de travail, on passait un temps dans un hôpital psychiatrique où l’on s’évertuait à vous griller les neurones.

Il serait bon de rappeler au « roitelet  » que le terme de « complotisme  » s’adresse à ceux qui complotent, et non à ceux qui dénoncent justement les complots…. ah la langue française et ses subtilités, il serait temps qu’il les apprenne et les comprenne surtout ! Pauvre France…

Catégories :Politique

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.