Politique

Le siège de l’UE, Bruxelles, a été envahi par des milliers de personnes aujourd’hui pour protester contre le coût de l’énergie, de la nourriture et de l’essence. Les prix ne cessent d’augmenter mais les salaires restent les mêmes !

  • Le siège de l’UE, Bruxelles, a été envahi par des milliers de personnes aujourd’hui pour protester contre le coût de l’énergie, de la nourriture et de l’essence. Les prix ne cessent d’augmenter mais les salaires restent les mêmes !

AH2020 FLASH INFO
AH2020 GROUPE OFFICIEL

Catégories :Politique

2 réponses »

  1. La plus value, toujours les malades nous gouvernent, tous les pays se sont gouvernés par des schizophrènes qui sont chacun une fixation au début des leur vie, comme par exemple la fixation au stade anal qui a à faire avec l’argent Luttons pour une société sans argent, notre travail, nos productions, nos créations, tout passe de nos mains, sans produire l’argent a aucun valeur; mobilisons nous pour une société sans argent, organisons nous, informer les gens et imposons notre poids à la télévision pour parler sur ce sujet aux informations

    Aimé par 1 personne