Politique

L’acteur Alain Delon face au comédien Zelensky : la guerre en Ukraine, quel cinéma !

Eh bien on peut dire qu’on est tombé vraiment très très bas, pour en arriver à faire intervenir un acteur comme Delon afin de tenter d’influencer les televores, ce petit échange minable entre deux acteurs, dont l’un n’a pas et n’aura jamais l’envergure de l’autre c’est du cinéma, du très mauvais cinéma même, et ça ne fait certainement pas honneur à Alain Delon que je pensais plus fin et intelligent..

Il se serait engagé dans l’armée ukrainienne,lui? Narcissique et égoïste comme il est?

Mais à qui peut il faire croire qu’il est sincère ? Il y a eu d’autres conflits précédemment et depuis de nombreuses années où il aurait pu encore s’engager, Afghanistan, Irak, Lybie, Syrie, Yémen etc la liste est longue et jamais au grand jamais il n’a été intéressé pour ce faire, et voilà que tout à coup, sachant pertinemment que ses propos n’engagent que ceux qui y croient, à 86 ans avec des cannes, il tente de nous faire avaler qu’il admire Zelenski et aurait souhaité s’engager dans le conflit ukrainien ???

Et pourquoi d’ailleurs la vie des Ukrainiens aurait elle plus de valeur que celle des habitants du Dombass ou Donesk, ou en Crimée ?? Faut il que Macron soit tombé vraiment très bas pour en arriver à faire intervenir un acteur afin de justifier cette guerre qu’il espère qu’elle deviendra un conflit mondial !! Auquel cas il aura de fait les pleins pouvoirs et ne pourra pas être destitué pour rendre des comptes au peuple de France, tant sur sa gestion globale de notre pays, de la crise sanitaire, que des énormes conflits d’intérêts McKinsey, Black Rock, Uber Alsthom etc etc, ainsi que de tous les excès dont il a fait preuve face aux manifestants pacifiques via les violences extrêmes des FDO, je pensais que nous avions déjà touché le fond du fond, mais non, il arrive encore à nous faire tomber encore plus bas! Minable personnage qui fait honte à notre patrie chaque jour qui passe et nous méprise de fait !

Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie

Hélas, il manquait cet immense acteur et metteur en scène qu’est Bernard-Henri LévyOD

« Je souffre pour vous » : le face-à-face exceptionnel entre Alain Delon et… Volodymyr Zelensky

L’acteur français Alain Delon et le président ukrainien Volodymyr Zelensky ont dialogué par écrans interposés depuis Kiev et Paris, vendredi 23 septembre, en conclusion de l’émission « Face à Zelensky », diffusée sur TV5 Monde.

Un entretien exceptionnel a été diffusé sur TV5 Monde, vendredi 23 septembre, entre Volodymyr Zelensky et Alain Delon. Par écrans interposés, le président ukrainien, depuis Kiev, et l’acteur français, depuis Paris, ont échangé à l’issue de l’émission « Face à Zelensky ».

Le chef d’État ukrainien, qui a lui-même été acteur par le passé, a exprimé son admiration envers Alain Delon. « Je n’ai jamais été un acteur aussi génial que vous. Pour moi, vous êtes toujours une autorité et un immense acteur », a-t-il salué. « Je ne serai jamais un…

Voir l’article original 409 mots de plus

Catégories :Politique

1 réponse »

  1. Disant que Alain Delon a vu son collègue et pas un président, mais au moins il fallait lui dire que comme président de son pays il est responsable de tout le mal qui est arrivé à tout le monde et qu’a cause de lui une guerre mondiale peut nous arriver. Cette situation est bien connue partout et se voit bien clair que c’est du nazisme généralisé et que l’Ukraine a eu toujours de tel comportement, J’espère que notre Alain Delon corrige ses paroles

    Aimé par 1 personne