Politique

LE MONDE SE DIVISE… EN DEUX

Un article à lire absolument, une excellente analyse de la situation mondiale, de la stratégie et geostrategie russe qui, tel un champion d’échecs à déjà anticipé tous les coups que les occidentaux pourraient lui porter ! En géopolitique également, Poutine a déjà tout prévu ! Ce grand président à l’envergure incomparable supplante tous ses homologues occidentaux et de loin! Les alliances créées avec la Chine, d’autres pays d’Asie et du moyen Orient en sont la démonstration, la crise financière occidentale approchant, il sera in fine le grand gagnant ! « Gouverner c’est prévoir et anticiper », c’est exactement ce qu’il a fait !!! Il est exactement l’inverse de tous les dirigeants occidentaux, des minables imbéciles aides de pouvoirs mais sans aucune intelligence , tant sur le plan stratégique et géopolitique, que sur les événements en cascades inévitables aux conséquences désastreuses pour leurs peuples ! A trop vouloir jouer les « gros bras maîtres du monde  » ils en ont oublié l’essentiel.. l’intelligence n’est vraiment pas leur fort, et c’est nous qui allons en payer les conséquences catastrophiques, si nous ne les délogeons pas très rapidement, le temps ⌛️ presse ! Ou nous agissons tous peuples occidentaux Unis et les renversons, ou nous acceptons notre sort futur et pire encore celui réservé à nos enfants ! REVEILLONS NOUS TOUS, DE TOUS PAYS POUF ANEANTIR CETTE GANGRÈNE MONDIALISTE PERVERSE!!

JEMINFORMETV.COM

Poutine maitre du jeu

Alors que nous sommes distraits par l’Ukraine, le président Poutine a fait progresser ses objectifs géopolitiques. Avec l’aide et la complicité du président Xi, Poutine est en train de prendre le contrôle du continent asiatique. Cette mission est en bonne voie. Il attend maintenant les mois d’hiver pour forcer enfin l’UE à rejeter l’hégémonie américaine. Ce n’est qu’à ce moment-là que l’extrémité occidentale du continent eurasien sera véritablement libérée de l’ingérence américaine.

Cet article explique comment il atteint ses objectifs stratégiques. Il examine la géopolitique de la masse continentale asiatique et des nations qui y sont liées et qui, sur le plan commercial et financier, tournent le dos à l’alliance occidentale dirigée par les États-Unis.

J’aborde la géopolitique du point de vue du président russe Poutine, car il est le seul dirigeant national qui semble avoir une vision claire de ses objectifs à long terme. Sa…

Voir l’article original 5 233 mots de plus

Catégories :Politique