Politique

LES VACCINS COVID TUENT AU MOINS 10000 PERSONNES PAR JOUR DANS LE MONDE

NOUVEL ARTICLEBACK

jeminformetv.com
LES VACCINS COVID TUENT AU MOINS 10000 PERSONNES PAR JOUR DANS LE MONDE
[Source : naturalnews.com]

[Traduction : numidia-liberum]

Les vaccins Covid tuent actuellement environ 10 000 personnes par jour dans le monde, avec un nombre total probable de décès entre 12 et 24 millions. Parce que les décès excédentaires (par rapport aux moyennes annuelles) sont très difficiles à cacher pour les gouvernements, ces décès excédentaires apparaissent comme la preuve incontestable qu’ils sont dus aux « vaccins » Covid.

Steve Kirsch estime qu’une personne est actuellement décédée à cause des vaccins pour 1 000 doses administrées. Or, les chiffres officiels britanniques montrent qu’en réalité, ce sont plus de 2 personnes sur 1000 qui meurent dans le mois qui suit leur vaccination covid. [Voir Les injections de Covid ont tué de 5 à 12 millions de personnes dans le monde].

Aux États-Unis, environ 600 millions de doses ont été administrées jusqu’à présent (oui, plus d’une pour chaque personne dans le pays), ce qui équivaut à environ 1.200.000 décès aux États-Unis (et ce n’est pas fini).

Dans le monde, avec plus de 12 milliards de doses administrées, nous avons probablement environ 24 millions de décès (dans le mois qui suit la vaccination) jusqu’à présent.

Or, nous savons que les décès post-vaccinaux sont répartis dans le temps. Alors que quelques personnes meurent dans les 48 premières heures ou dans le mois, de nombreux décès surviennent plusieurs mois voire un an ou deux après les injections de vaccins. Pourquoi cela arrive-t-il ?

Nos tests de laboratoire sur les caillots vaccinaux peuvent fournir des réponses significatives. Grâce aux efforts du Dr Jane Ruby et de l’embaumeur Richard Hirschman qui ont pu me procurer des échantillons de caillots post-vaccinaux pour analyse en laboratoire, nous avons pu établir plusieurs faits choquants sur ces caillots :

Fait #1) Les caillots grossissent avec le temps, à l’intérieur du système circulatoire du corps. Cela signifie qu’il s’agit de systèmes biomachines autoassemblés.
Fait #2) À mesure qu’ils grandissent, ils accumulent ou récoltent certains éléments de l’approvisionnement en sang circulant. Grâce aux tests de laboratoire ICP-MS, nous avons démontré de manière concluante que l’étain, l’aluminium et le sodium sont récoltés dans le sang et incorporés dans les structures des caillots.
Fait #3) À mesure que les caillots grossissent, ils prennent plus de place dans les vaisseaux sanguins. Au début, le sang vivant coule simplement autour des caillots. Mais les caillots peuvent être délogés pendant une activité physique rigoureuse (comme le jogging ou le football), ou les caillots peuvent à un moment donné atteindre un blocage à 100 % de l’artère, entraînant un événement « mort subite ».

Fait important, il semble que ces caillots prennent plusieurs mois, voire un an ou deux, pour atteindre une taille suffisante pour bloquer complètement les vaisseaux sanguins et les artères.

Cela signifie que les décès observés jusqu’à présent ne représentent qu’une fraction des décès à venir. SVP réfléchissez bien avant de faire vacciner vos enfants, ne les condamnez pas !

JEMINFORMETV.COM

[Source :naturalnews.com]

[Traduction :numidia-liberum]

Les vaccins Covid tuent actuellement environ 10 000personnes par jour dans le monde, avec un nombre totalprobablede décès entre 12 et 24millions. Parce que les décès excédentaires (par rapport aux moyennes annuelles) sont très difficiles à cacher pour les gouvernements, ces décès excédentaires apparaissent comme la preuve incontestable qu’ils sont dus aux « vaccins » Covid.

Steve Kirschestime qu’une personne est actuellement décédée à cause des vaccins pour 1 000doses administrées. Or, les chiffres officiels britanniques montrent qu’en réalité,ce sont plus de 2personnes sur 1000 qui meurent dans le mois qui suit leur vaccination covid.[VoirLes injections de Covid ont tué de 5 à 12millions de personnes dans le monde].

Aux États-Unis, environ 600 millions de doses ont été administrées jusqu’à présent (oui, plus d’une pour chaque personne dans le pays), ce qui équivaut à environ 1.200.000 décès aux États-Unis…

Voir l’article original 1 432 mots de plus

Catégories :Politique