Politique

GÉNOCIDE PAR INJECTIONS VAXX COVID !

Extrêmement intéressant même si pour certains cela peut paraître surréaliste, en y réfléchissant à deux fois, et en faisant la chronologie des faits depuis plusieurs années maintenant, on peut légitimement se dire qu’on y va tout droit ! Sauf a ça que chacun prenne conscience de cette monstrueuse conspiration contre les peuples, en informe à son tour son entourage qui lui aussi fasse de même… Donc vu le nombre de moutons dociles qui ne veulent pas voir la réalité, on va droit vers notre fin à tous ! Seul un sursaut de l’humanité pourrait encore nous sauver, mais j’avoue qu’au vu du nombre de personnes qui osent courageusement prévenir en diffusant et partageant les informations, je suis plutôt pessimiste maintenant… J’y ai cru longtemps, raison de ce site d’information, j’ai fait ma part de colibri, censurée a plusieurs reprises,je n’ai jamais renoncé, mais aujourd’hui je me demande si l’humanité vaut la peine de continuer à tenter de l’éveiller au pire cauchemar qui nous attend ! Une chose est sûre, on ne pourra pas dire à nos enfants et petits enfants qu’on ne savait pas !!! Juste pour beaucoup qu’ils n’ont rien fait pour l’éviter, et çà ça porte un nom  » la lâcheté »! Qui y a t’il de pire que de devoir le reconnaître et l’accepter lorsqu’il est trop tard ?

JEMINFORMETV.COM

Les Mondialistes veulent tuer jusqu’à 90% de la population actuelle avant 2030, selon leur Agenda 2030, par les Vaccins, Masques, Tests PCR, Chemtrails, Ondes 5G…

Maladies mentales et émotionnelles !
Depuis la déclaration de la pandémie de Covid il y a environ deux ans, nous vivons dans un monde précaire.

Les Lucifériens sataniques et leurs sbires grassement payés ne vous laisseront pas partir facilement.

Ils ont trompé le monde entier en faisant croire à une fausse pandémie, afin de réaliser leur programme eugénique de réduction de 90 % de la population.
Les familles de sang veulent que les gens meurent de cancer et d’autres maladies conçues à cet effet, et non qu’ils en soient guéris.

Ils sont mentalement et émotionnellement malades à un degré insondable, ils voient les gens comme du bétail superflu.

Ils se fichent complètement de la souffrance, de l’angoisse et de la mort que leur manipulation et…

Voir l’article original 1 729 mots de plus

Catégories :Politique