Politique

DICTATURE EN ISRAËL: UTILISER DU CASH DEVIENT CRIMINEL — JEMINFORMETV.COM

La guerre d’Israël contre l’argent liquide passe un cap décisif. À partir de lundi, ce sera une infraction pénale en Israël de payer plus de l’équivalent de 1700 dollars en espèces à une entreprise ou de 4360 dollars en espèces à un individu, alors que le gouvernement intensifie sa guerre en cours contre l’argent tangible. C’est […]

DICTATURE EN ISRAËL: UTILISER DU CASH DEVIENT CRIMINEL — JEMINFORMETV.COM
Suppression intégrale du cash à venir pour amener la société digitale sous contrôle

Le ministère israélien des Finances prévoit de présenter une proposition au parlement pour criminaliser la simple possession d’argent liquide dépassant une certaine somme. Une version de la proposition a fixé le plafond de possession à l’équivalent en shekel de seulement 14 700 $.

Des limites comme celle d’Israël ne sont qu’une façon de travailler à la suppression du liquide d’une population.

Mais soyez assuré qu’il ne sont que des précurseurs de la suppression de l’argent en espèces, la hyène Von Der Leyen et ses acolytes tapis dans l’ombre attendent le bon moment pour faire de même pour les pays de l’Union Européenne, donc la France ni échappera pas bien sûr, Macron est dans le coup bien évidemment ! Il nous emmerdera jusqu’au bout ! Une solution pour les contrer : payer en espèces et uniquement en espèces chaque fois que c’est possible, utiliser les chèques voués à disparaître également dans les mêmes circonstances, ET CESSER DE PAYER AVEC LES SMARTPHONES, L’ARGENT NUMÉRIQUE PASSERA PAR EUX OU NE PASSERA PAS! A NOUS DE L’ACCEPTER BÊTEMENT OU DE LE REFUSER !!

Catégories :Politique