Politique

Pass énergétique tantôt. LES PEUPLES EUROPEENS SERAIENT CONTRE LES SANCTIONS : 63% des Français et 59% des italiens sont contre les sanctions. Viennent ensuite Allemands et Espagnols. Chiffres douteux de YouGov. Toujours soucieuse de dépeupler le continent la Commission des fous de Bruxelles achète 15 millions de doses de Moderna. Trump et les républicains pourraient tirer parti de la rafle de Biden. Zelenski passe officiellement à Hollywood (la guerre c’est la continuation du cinéma par d’autres moyens : Nicolas Bonnal, qui enfonce Clausewitz). Macron veut faire voter les étrangers : il a raison, personne ne s’y opposera, il y a longtemps que les Français ne votent plus : c’est plus fatigant qu’une quatrième dose. Un nouveau virus en Chine pour vous occuper cet hiver et transformer cette terre en trou à rat. Les médias euphoriques : au travail, pater Pfizer ! Des Français s’exilent…

nicolasbonnal.com

Plus de la moitié des résidents d’un certain nombre de grands pays de l’UE sont contre l’introduction de nouvelles sanctions anti-russes si elles aggravent encore le niveau de vie de la population. Cela est rapporté par RIA Novosti, en référence à une enquête menée par YouGov.
Le pourcentage le plus élevé de ceux qui se sont prononcés contre l’extension des sanctions anti-russes était parmi les Français. Ainsi, 63% des Français interrogés estiment qu’il s’agit d’une mesure injustifiée, si on la replace dans le contexte des conséquences possibles pour leur pays.

Après la France dans le sondage, l’Italie. Là, 59% des personnes interrogées étaient contre l’introduction de nouvelles sanctions. Viennent ensuite l’Allemagne et l’Espagne, où 54% des répondants ne soutiennent pas la politique de sanctions contre la Russie.

Au Royaume-Uni, un peu moins de la moitié (47%) des personnes interrogées n’approuvent pas l’introduction de nouvelles sanctions anti-russes.

Parmi les États dont…

Voir l’article original 513 mots de plus

Catégories :Politique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.