Politique

DELFRAISSY VEUT LAVER SON HONNEUR ET ANNONCE L’ECHEC DES FUTURES INJECTIONS QUI DEREGLENT LE SYSTEME IMMUNITAIRE

ET VOILÀ, LES RATS QUITTENT LE NAVIRE COVID EN PERDITION, LA VÉRITÉ ECLATE AU GRAND JOUR SUR LA DANGEROSITÉ ET L’INEFFICACITÉ DES PRÉTENDUS VACCINS SAUVEURS DE CETTE PANDÉMIE ! J’ESPÈRE QUE, COMPTE TENU DES CONSÉQUENCES DESASTREUSES DE LA GESTION DE CETTE PANDÉMIE, VACCINS, CONFINEMENTS ABUSIFS, RESTRICTIONS DES LIBERTÉS, MALTRAITANCES PSYCHOLOGIQUES ET MÉDICALES, MISE AU BAN DES SOIGNANTS QUI REFUSENT LE VACCIN ETC ETC, LA LISTE EST TRES LONGUE DES DÉGÂTS CAUSÉS, ET IL Y A CEUX A VENIR QU’ON NE CONNAÎT PAS ENCORE.. TOUT CELA DOIT ETRE JUGÉ ET PUNI A LA HAUTEUR DU MAL QUI A ETE FAIT !

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Delfraissy et Fauci préparent ils de futurs procès?

Après 2 ans et demi à contraindre les gens pour se faire injecter Delfraissy s’exclame « c’est pas le bon vaccin, il n’empêche ni l’infection ni la contagion »

Jean-François Delfraissy : « Le “Zéro Covid” est un échec total. Ce sont les médias qui poussent à ça. Il faut vivre avec le virus ! »

«On a pu être instrumentalisés». Par ces quelques mots, c’est une véritable bombe qu’a lâchée le 21 juillet Jean-François Delfraissy, le président du Conseil Scientifique, lors de la dernière conférence de presse de ce conseil mis en place par le pouvoir en mars 2020, dès le début de la crise dite sanitaire.

Pilate s’en lave les mains ? C’est un aveu qui sonne en tout état de cause comme un déni de responsabilité de la part de cet immunologue qui, pendant plus de deux ans, a…

Voir l’article original 916 mots de plus

Catégories :Politique