Politique

ROTHSCHILDGATE: MACRON DANS LA TOURMENTE

C’est tout simplement effarant, monstrueusement scandaleux et pourtant il ne se passe rien ! Les ramifications politiques maffieuses au pouvoir dans notre pays sont innombrables et ça c’est intolérable, surtout quand on pressurise le citoyen lambda tel un citron à longueur de temps, chômage, retraite, impôts et taxes divers et variés ! Il est grand temps de réclamer des comptes sur les pratiques financières de « ces gens là  » et faire toute la lumière sur ces dernières ! Justice doit revenir au peuple et punir ces voleurs!

JEMINFORMETV.COM

[Source :off-investigation.frviaplanetes360.fr]

Un second témoin confirme le versement de « bonus » en « Angleterre »

Un mois après la diffusion de« Patrimoine de Macron: où sont passés les millions ?», le président de la République n’avait pas réagi au témoignage selon lequel une partie des émoluments lui ayant été promis pour son rôle dans le rachat de la branche nutrition infantile de Pfizer par Nestlé en 2012 (pour un montant de 9milliards d’euros) aurait été provisionnée dans un « trust » anonyme en Grande-Bretagne. L’hypothèse que chez Rothschild and co, les associés-gérants soient parfois rémunérés sous forme de « bonus » versés en Grande-Bretagne, à ce jour démentie par la banque, nous a été confirmée par une seconde source.

Suite à la diffusion de notre documentaire, une seconde source a souhaité témoigner auprès de Off investigation. Rencontrée à plusieurs reprises à Paris, elle nous a indiqué qu’un de ses proches, associé-gérant chez Rothschild (aux…

Voir l’article original 2 600 mots de plus

Catégories :Politique