Pourquoi donc les naissances de mars avril et mai 2022 sont elles moins nombreuses qu’à la même époque l’an dernier? Le phénomène n’est pas contestable dans les pays industrialisés mais également les plus vaccinés .
La covid déja présente au moment de la conception des bébés de 2021 ne saurait fournir l’explication . Plus étrange la chute correspond aux conceptions de la période de vaccination massive des 18 à 45 ans au cours de l’été 2021.
Comment expliquer une chute de 10%? Crainte des futurs parents? Effets secondaires des vaccins? Difficilee de se prononcer pour le moment
SUEDE COMPARAISON AVEC LES MOIS EQUIVALENTS DE 2021
4https://igorchudov.substack.com/p/swedens-birth-rate-dropping-precipitiously?utm_source=email



ALLEMAGNE SITUATION AU PREMIER TRIMESTRE 2022




Mais un facteur ‘soft’ est exclu, l’écart est tout à fait exceptionnel. Voici le cours saisonnier, corrigé des fluctuations annuelles.


Auf lokaler Ebene für München sieht das so aus: Januar und Februar jeweils -7%, März -16 Prozent verglichen…
Voir l’article original 534 mots de plus
Catégories :Politique