Politique

JENS STOLTENBERG: « NOUS NOUS PRÉPARONS À UNE CONFRONTATION AVEC LA RUSSIE DEPUIS 2014 »

Et encore et toujours les mensonges occidentaux pour préserver voire étendre l’hégémonie des USA, au bord de l’effondrement ! Pour parvenir à leurs fins, ils sont t prêts à tous les mensonges et toutes les atrocités qui les caractérisent depuis bien trop longtemps dans de nombreux pays ! La Russie n’est pas l’envahisseur mais la victime des USA, donc elle se défend contre les agissements à ses frontières, dont l’Ukraine ! Lorsqu’ils estimeront que cette dernière ne présente plus d’intérêts pour fux, kls abandonneront sans états d’âme les ukrainiens comme ils l’ont fait partout où ils ont déclenché des conflits…Qu’ils ont tous perdu militairement parlant !

JEMINFORMETV.COM

L’Alliance de l’Atlantique Nord a commencé à se préparer à une confrontation avec la Russie dès 2014, a déclaré le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, lors d’une conférence de presse la veille au soir, à l’issue du deuxième jour du sommet de l’alliance à Madrid.

« L’OTAN s’y prépare depuis longtemps, nous n’avons pas attendu le 24 février pour réaliser que la Russie est dangereuse. La réalité est que nous nous y préparons depuis 2014. Nous avons donc renforcé notre présence militaire dans l’est de l’alliance et l’OTAN a commencé à investir davantage dans la défense », a-t-il déclaré.

Stoltenberg a également affirmé que l’Occident avait « essayé de parler à la Russie » avant l’opération militaire spéciale, mais que « celle-ci avait décidé de poursuivre ses plans ».

Dans le même temps, le secrétaire général de l’OTAN a appelé Kiev à «se préparer à une longue guerre» qui…

Voir l’article original 591 mots de plus

Catégories :Politique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.