Politique

L’AUTRICHE SUPPRIME L’OBLIGATION VACCINALE

JEMINFORMETV.COM

parUlrike Reisner.

Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui à 14h00, le ministre autrichien de la Santé Johannes Rauch a annoncé l’abrogation de la loi sur la vaccination obligatoire contre la Corona (Covid-19)1. Cette loi très controversée est en vigueur depuis début février et prévoit une obligation générale de vaccination pour toutes les personnes de plus de 18 ans qui ont leur résidence principale en Autriche. Cela signifie que les Français et autres citoyens de l’UE, par exemple, sont également concernés.

Certes, la loi n’a pas encore été « armée » par décret, c’est-à-dire qu’aucune sanction n’a été prononcée. Mais de nombreux citoyens, dont moi-même, ont déposé une demande auprès de la Cour constitutionnelle afin de vérifier la conformité de cette loi avec la Constitution.

Action contre la faim dans le monde – pour une cause juste, votre soutien compte. Cliquez sur l’image pour faire un don.

Détail…

Voir l’article original 224 mots de plus

Catégories :Politique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.