Politique

Urgences, maternités… La situation est catastrophique — information nationaliste

Marie Delarue 23 mai 2022 L’urgentiste Patrick Pelloux, le Monsieur Apocalypse du 20 heures, a repris du service.  Je ne parle pas ici des pronostics sur les millions de morts du Covid que lui et ses confrères nous ont vendus à chaque nouveau variant ; non, je parle de la situation de l’hôpital français en général, et des […]

Urgences, maternités… La situation est catastrophique — information nationaliste

Oui la situation est catastrophique, mais là faute à qui!?? Même de grands hôpitaux comme le CHU Raymond Pellegrin de Bordeaux classé 2eme meilleur hôpital de France est en grande difficulté, ses urgences saturées, il ne peut plus prendre en charge bon nombre de malades, incroyable ! Et la même situation dans beaucoup d’autres grands hôpitaux dans toute la France ! Les soignants suspendus doivent absolument être réintégrés, ainsi que l’ensemble des personnels hospitaliers, les invisibles, les pompiers également ! C’est une question de volonté politique ! Offrir des conditions salariales en adéquation avec les pénibilité seraient un minimum ! Mais Macron préfère envoyer du fric en Ukraine ! Ben voyons, avec nos impôts de surcroît !

Catégories :Politique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.