Politique

George Soros – Le réseau du stratège mondial dévoilé (vidéo 16:40)

Georges Soros, ce personnage de l’ombre qui dessine avec d’autres les contours du NWO, qui comme son ami Bill Gates crée ses fondations comme la plus connue  » L’OPEN SOCIETY », qui déclenche guerres, émeutes, pandémies, famines etc… Avec ses amis du CFR et de la TRILATÉRALE, un de ces puissants qui veulent créer un monde à leurs bottes ! Il est très important de connaître ses adversaires si l’on veut pouvoir mieux les combattre… A voir absolument !

ANTIDOTES

Karl Nehammer est chancelier fédéral d’Autriche depuis décembre 2021. Kla.TV a reçu une photo de spectateurs le montrant lors d’une rencontre avec Alexander Soros en mars 2022. Le visiteur agit pour le compte de son père George Soros et de sa fondation Open Society Foundations. Qu’est-ce que l’Open Society Foundations? L’OSF est un réseau de fondations et d’organisations non gouvernementales créée par George Soros en 1979. Soros est l’un des grands stratèges mondiaux, dont l’objectif est d’établir un Nouvel Ordre Mondial (également appelé NOM) qui assujettit les peuples.

Soros utilise l’OSF comme un outil pour financer des activités politiques visant à mettre en œuvre ce Nouvel Ordre Mondial. Partout où Soros se produit, il en résulte une déstabilisation, un chaos, une guerre ou des changements politiques dans le sens de ses intérêts. On peut reconnaître sa signature aussi bien dans le coup d’État de l’Euromaïdan de 2013-2014 en Ukraine, que…

Voir l’article original 1 902 mots de plus

Catégories :Politique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.