Politique

Des armes à la place du pain pour les réfugiés ukrainiens. La priorité d’Ursula va-t-en-guerre

Ben voilà tout est dit, non ? Ursula von der Leyen et l’UE atlantiste n’ont que faire des réfugiés ukrainiens, si ce n’est pour faussement justifier le soutien massif militaire des occidentaux vassaux des USA, faire pleurer dans les chaumières devant les médias mainstream, émouvoir le Pékin qui n’a déjà plus de quoi vivre normalement, cette guerre immonde des images et de la désinformation occidentale voulue de longue date par les USA dont l’effondrement économique est imminent, c’est comme pour la crise Covid, la stratégie du choc à longueur de journées, avec tous les effets secondaires anxiogènes qui vont avec… Et Macron est fier de lui, ce con? Sortons de ce merdier incommensurable avant notre perte définitive et irréversible de ce qui nous reste de souveraineté, celle du peuple qu’ils s’apprêtent à annihiler définitivement ! Les peuples du monde entier doivent comprendre que nous sommes tous dans le même bateau aujourd’hui plus que jamais ! Les américains, enfin le peuple, commencent semble t’ils à se réveiller, effarés de l’avenir qui nous est à tous réservé ! Debout les 99%, l’Union fait la force !

information nationaliste

L’Union européenne, c’est la paix, vraiment ? Pour Ursula von der Leyen, il est plus important d’envoyer des armes à l’Ukraine que d’aider les pays voisins à accueillir et nourrir les réfugiés ukrainiens.

Monseigneur Krzysztof Zadarko, président du Conseil des évêques polonais pour la migration, le tourisme et les pèlerinages, a rappelé ces derniers jours :

« L’ampleur de l’aide humanitaire fournie par l’Église catholique en Pologne est énorme. Il n’y a pas de paroisse qui ne veut pas participer… il y a un besoin d’assistance systémique à long terme ».

Et les Polonais peuvent se demander : mais où est l’Europe ?

Voir l’article original 498 mots de plus

Catégories :Politique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.