Politique

De la nécessité de se prémunir contre de nouvelles vagues migratoires… — information nationaliste; Et lorsque l’on constate déjà les pénuries alimentaires et la flambée des prix en Europe, en France, autrefois, avant cette Europe corrompue et meurtrière en auto suffisance agricole, il est facile de conclure de ce qui nous attend! les USA, dont les politiques appauvrissent tant de pays à leurs profits, eux, n’ont pas d’obligation d’accueillir toute la misère du monde mais nous oui! Pourquoi d’après vous?

Avant qu’il soit trop tard. Car, ne vous y trompez pas, la gravissime crise alimentaire qui s’annonce dans le contexte de guerre dans les greniers à blé de l’Europe ne va pas manquer d’affamer les peuples les plus précaires et, disons-le, les moins productifs. Nous voulons parler certes un peu de l’Asie mais surtout du […]

De la nécessité de se prémunir contre de nouvelles vagues migratoires… — information nationaliste

« La guerre fait basculer un monde fragile vers la famine de masse. Réparer cela est l’affaire de tous. »

Certes. Mais pas au prix des habituels trémolos de la voix et autres larmes de crocodiles pour circonvenir des populations prétendument accueillantes et leur imposer une nouvelle mouture de mixité ethno-alimento-culturelle !

Il va nous falloir y veiller lorsque Elisabeth Borne prétendra se muer en Mère Teresa.

Catégories :Politique