Politique

UN SCIENTIFIQUE PRÉCONISE DE MANGER DE LA VIANDE HUMAINE CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE! Çà y est, on est dans  » SOLEIL VERT  »…ce film emblématique deviendrait réalité ?! Bon appétit, pour moi c’est non merci 😖🤮!

Par CNEWS –

 Mis à jour le 10/09/2019 à 16:05Publié le 10/09/2019 à 15:20

Le professeur explique que le cannibalisme pourrait sauver la planète.[©YOSHIKAZU TSUNO / AFP

Un scientifique suédois a préconisé lors d’un sommet à Stockholm de manger de la viande humaine pour lutter contre le réchauffement climatique.

Magnus Soderlund, professeur et chercheur à l’école des sciences économiques de Stockholm, a suggéré lors de son séminaire au Gastro Summit, intitulé «Pouvez-vous imaginer manger de la chair humaine?», de «s’habituer à manger des aliments dont on n’a pas l’habitude, tels que la chair humaine provenant des cadavres», pour créer un avenir alimentaire durable.

Si le principal obstacle à cette proposition est le tabou du cannibalisme, et le fait que la plupart des gens sont réticents à l’idée de manger de la chair humaine, a-t-il ajouté, cela pourrait être surmonté «en commençant par les persuader à y goûter»

https://www.cnews.fr/monde/2019-09-10/un-scientifique-preconise-de-manger-de-la-viande-humaine-contre-le-rechauffement

Catégories :Politique

7 réponses »

    • Chez les scientifiques il y a des fous, et je ne suis même pas étonnée qu’il y en ait qui y ai songé…il n’est peut-être pas le seul d’ailleurs… Image si on se retrouve à manger des steaks de nos proches.. c’est vraiment comme dans soleil vert, prémonitoire..? Les fous sont capables de tout, ce qui me pose question c’est qui finance ces recherches scientifiques dans une période comme celle-ci, guerre, COVID, famine à venir ?… Et en pleine crise économique mondiale…

      J’aime

    • Oui à croire qu’ils savaient.. la fiction dépasse la réalité.. aux USA il y a même des pompes funèbres qui vous proposent de finir en composte, ce qui en soi ne le choque pas,  »né de la terre tu retourneras à la terre » , non ce qui me choque c’est que ce  » service  » coûte environ 5000 $, et ensuite ils pourront revendre le compost… Fallait la trouver celle-ci aussi non?? En entendant vais finir végétarienne moi sait on jamais 😂😎🤔

      Aimé par 1 personne

    • c’est un sujet que nous avions abordé sur mon blog ; Nous en en étions arrivé , avec mes visiteurs , à la cconclusion que ce n’étaient pas des devins qui écrivaient ces scénarios mais qu’ils leurs étaient suggérés par certains tireurs de ficelles pour faire des tests auprès de l’opinion; Un peu comme aujourd’hui un créateur de système d’exploitation informatique nous explique dctement qu’il va y avoir à l’automne une nouvelle pandémie dramatique due à un nouveau super virus ;

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.