Politique

Communiqués de l’ambassade de la Fédération de Russie en France à propos des activités des biolaboratoires américains en Ukraine et des actions criminelles des militaires ukrainiens

Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant

COMMUNIQUÉ DE PRESSE — La partie russe continue d’étudier des documents sur la mise en œuvre des programmes militaires et biologiques des États-Unis et de leurs alliés de l’OTAN sur le territoire de l’Ukraine. Les nouvelles données confirment que l’Ukraine est de fait devenue un terrain d’essai pour le développement des composants d’armes biologiques et la mise à l’essai de nouveaux échantillons de produits pharmaceutiques.

Le ministère russe de la Défense a établi que les idéologues des activités militaro-biologiques américaines en Ukraine étaient les dirigeants du parti démocrate.

Le pouvoir exécutif américain faisait la promotion d’une législation appropriée pour financer la recherche militaire et biologique par des moyens du budget fédéral. Des fonds mobilisés sous les garanties d’État provenaient des ONG contrôlées par des leaders du parti démocrate, y compris les fonds d’investissement des Clinton, des Rockefeller, de Soros et de Biden.

Ce schéma implique les géants pharmaceutiques, dont Pfizer…

Voir l’article original 1 122 mots de plus

Catégories :Politique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.