Politique

Interdiction de la douche en Allemagne : les sanctions antirusses deviennent un rituel suicidaire cabalistique (Harari). La guerre sert à établir le Grand Reset de Klaus Schwab en mode sado et turbo. Energie = péché puisque russe. Toute mort énergétique bonne à prendre. Un article débile de Bild cite la dermatologue Yael Adler, qui affirme qu’en évitant de se doucher pendant trois semaines, « les odeurs disparaissent et la peau entame une sorte de processus d’auto-nettoyage. Selon Adler, les Allemands peuvent économiser de l’énergie et rester suffisamment propres en ne se lavant que quatre zones du corps : les fesses, les aisselles, les pieds et l’aine. Dans certains pays, on appelle cela familièrement le « lavage de la pute ». Le NYT appelle à voter Macron pour que le valeureux président Biden puisse châtier la Russie avec sa colonie suicidaire européenne. Effondrement US en matière d’armes et de munitions (liens avec Mike Adams).

nicolasbonnal.com

Les Allemands incités à ne pas se laver !

Après avoir été inviter à prendre des Pulls pour chauffer moins , le Gouvernement Allemand incite à ne pas se laver car le Gaz manque !

Pour économiser l’énergie devenue rare depuis les sanctions contre la Russie, les Allemands doivent éviter les douches chaudes !

Les Allemands sont invités à prendre moins de douches en raison des coûts énergétiques élevés !
Alors que les coûts énergétiques continuent de grimper en raison des sanctions contre la Russie, les Allemands sont invités à prendre moins de douches.
Oui, vraiment.
Alors que l’on discute dans le pays d’un éventuel embargo énergétique total contre la Russie, des articles sur les prétendus avantages pour la santé de se doucher moins commencent à apparaître.
Dans un article intitulé « Il suffit de laver CES quatre parties du corps – Pourquoi la peau se nettoie toute seule si on…

Voir l’article original 513 mots de plus

Catégories :Politique