Politique

Le général français Michel Yakovleff incite à une guerre directe contre les Russes en Ukraine — ANTIDOTES

Les bellicistes jettent le masque et sont prêts à engager la France dans une guerre au dénouement nucléaire assuré. Doit-on détruire la France pour sauver l’Ukraine, ses laboratoires d’armes biologiques, ses bases de lancement de missiles américains, ses filières mondiales de vente d’enfants et de stupéfiants et son président fantoche ? Invité sur LCI face […]

Le général français Michel Yakovleff incite à une guerre directe contre les Russes en Ukraine — ANTIDOTES

… à sa décharge, ce général français a été diplômé aux États-Unis au Command and General Staff College (Fort Leavenworth) et au Armed Forces Staff Command (Norfolk). Depuis 2014, il a été vice-chef d’état-major au Shape (quartier général du Commandement allié Opérations de l’OTAN). Bien que de nationalité française, le général Michel Yakovleff représente donc en fait les intérêts des États-Unis. Quoi d’étonnant dans une France gouvernée par des Young Leaders qui ne s’opposent pas à une guerre sur leur sol pour le compte des États-Unis ?

Les USA veulent envoyer les européens, dont les Français à la guerre, fournir du matériel militaire ce qui les enrichira encore davantage, mais refusent de s’engager dans un combat ô combien dangereux qu’ils ont eux même provoqué, et cela en manipulant leurs pions ukrainiens depuis de nombreuses années ! Les mensonges éhontés sur la situation actuelle en Ukraine des médias mainstream ne correspond pas du tout aux témoignages des personnes qui sont sur place depuis longtemps, que ce soit dans le Dombass ou à Kiev ou Mariopoul!!! La France dirigée aujourd’hui on le sait officiellement par le cabinet McKinsey, Macron n’étant que le Pantin des américains, c’est confirmé, risque de se retrouver dans une situation extrêmement complexe. D’un côté faut il accueillir les populations ukrainiennes tout en faisant passer des réformes au forceps concernant les Français au RSA selon les désidératas macronistes ? Et de l’autre envoyer des soldats français dans un conflit qui, inévitablement, deviendra majeur voire fatal pour, à minima, les pays européens ! Si ce n’est un conflit nucléaire mondial ? Les fous sont aux commandes, aux USA avec un Biden sénile, qui confond Ukraine et Iran, en Europe avec des Ursula von Leyen et autres pantins valets desdits USA, en France avec Mac Kinsey et sa marionnette Macron ! Y aura t’il seulement des élections pour tenter de dégager ce fou immature et dangereux ? Je n’en suis pas si sûre ! Comme il l’a dit lui-même  » j’aurai dans les semaines où mois à venir des décisions très difficiles à prendre qui feront que je ne pourrai peut-être pas me représenter  » c’est plus clair, non? Il oublie juste de dire que ces opposants ne le pourraient pas non plus  » en même temps  »!!!

Catégories :Politique