Politique

Covid-19 : le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale rejette l’idée d’une généralisation de la quatrième dose. Les arguments évoqués laissent dubitatif, mais nous sommes toujours dans le  » en même temps  »!!

Même s’il reconnaît la question « légitime », le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale estime dans le même temps qu’il n’y a pas de raisons, dans la situation actuelle, d’en passer par là car si le vaccin protège de moins en moins bien de l’infection au fil du temps, rien ne prouve que l’on est moins bien protégé contre les formes graves.

Le point de vue du Conseil « pourra évoluer en fonction de la parution de nouvelles données scientifiques », précise l’avis rendu, mais également si le nombre de personnes âgées hospitalisées augmente significativement dans les jours et les semaines qui viennent.

« Covid-19 : le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale rejette l’idée d’une généralisation de la quatrième dose » https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-conseil-d-orientation-de-la-strategie-vaccinale-rejette-l-idee-d-une-generalisation-de-la-quatriemedose_4930641.html

Catégories :Politique