Politique

Adieu les médicaments sans ordonnance : pourquoi « big pharma » se spécialise. Ben voyons mais c’est bien sûr ! Ils ne sont pas des philanthropes sinon ça se saurait ! Mélanger agroalimentaire et pharmaceutiques, quoi de plus normal ? Un lot de soupes Knorr et un suppositoire offert..! Mais il y a mieux encore… Extrait :

Ce qui peut expliquer la stratégie adoptée par le laboratoire Servier. Soucieux de tourner la page de l’affaire Mediator, pour laquelle il a été reconnu coupable en mars 2021 de « tromperie aggravée » et « homicides et blessures involontaires » (il a fait appel), le numéro deux français de la pharmacie (avec 4,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier, sur l’exercice clos au 30 septembre 2021) entend devenir incontournable dans les traitements des cancers, le plus vaste marché de l’industrie pharmaceutique.

« Adieu les médicaments sans ordonnance : pourquoi « big pharma » se spécialise » https://www.ouest-france.fr/sante/medicaments/adieux-les-medicaments-sans-ordonnance-pourquoi-big-pharma-se-specialise-d04975e2-7953-11ec-9d21-e721da20c99f

Catégories :Politique