Politique

MACRON ET LE PASSE SANITAIRE : LE COUP DE FORCE PERMANENT

JEMINFORMETV.COM

Note de contribution financière

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide.

JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources…

Voir l’article original 87 mots de plus

Catégories :Politique

2 réponses »

  1. Ce qui me gène : il a la valise avec les codes pour déclencher le feu nucléaire, il est capable de poser en riant, enlaçant, serrant, enserrant des antillais tout en sueur avec le bermuda à mi-cuisses et faisant le doigt d’honneur à la France !

    Là ! Le scandale du quinquennat raté, perdu, éperdu n’arrive pas à cacher les dépenses pharaoniques pour bien des futilité de monarques !

    On en arrive à imaginer un Z de Zorro pour venir nous délivrer ! Au secours !

    Aimé par 1 personne

    • Oui je comprends très bien ce votre inquiétude, cependant, ayant les mêmes craintes je me suis renseignée concernant Codes nucléaires, il ne détient qu’une partie de celles ci l’état major des armées une autre, et il y e a Encore une autre je crois en d’autres mains….
      Ceci dit un Zorro serait vraiment bien venu avant que tout parte en sucette voire guerre civile, ce qu’il espère a mon avis…loi martiale ensuite !

      J’aime