Politique

CHRISTOPHE BARBIER OU LE FACHO CENTRISME

Incroyable mais vrai ! Quand ce sont les merdias mainstream qui semblent décider de l’avenir vaccinal des français ??!! Faut il que les  »sans couilles » au pouvoir aient peur des  »sans dents » d’en bas, pour laisser si lâchement les pseudos journalistes lancer ces  »ballons d’essais » inacceptables !? Quelle bassesse!

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Barbier et Bfm ont franchi les limites de l’infamie! Barbier a dit tout haut ce que macronistes et les khmers roses verts pensent tout bas . N’ont ils pas envisagé la vaccination obligatoire?

Christophe Barbier veut que des « administrations qui ont les noms des non-vaccinés » donnent « les fichiers à des brigades », « des agents, des équipes » chargés d’aller « frapper à la porte des gens » !

Mauvais remake du nazisme…

Faut il s’en étonner ; ce ne sont pas les populistes qui menacent la démocratie mais les extrémistes du centre ! Vous êtes surpris? On assimile les électeurs qui votent mal à des fascistes en puissance alors que nombre d’entre eux aspirent au contraire à faire prévaloir les principes démocratiques

On voit émerger émerger un discours officiel, avec le soutien des médias et des institutions culturelles, expliquant que, tout compte fait, la liberté, ce n’est pas vraiment formidable . La macronie n’a cessé…

Voir l’article original 1 120 mots de plus

Catégories :Politique