Politique

Crise Covid-19 : « Une guerre à l’échelle planétaire », Pr Michel Chossudovsky — Aphadolie. je vous en prie, écoutez bien cette vidéo, et n’attendons pas qu’il soit trop tard pour nous unir et agir pour contrer ce plan diabolique qu’est le « Great Reset »! C’est dès maintenant qu’il nous faut agir, après il sera trop tard… il n’y a rien de complotiste à dénoncer ce qui se passe déjà sous nos yeux ébahis; nous sommes en pleine « stratégie du choc » voulue par les élites financières du NOM! REVEILLONS NOUS ET LUTTONS!

Time : 25 mn 43 / [1/1]     Le professeur Michel Chossudovsky, directeur du Centre de recherche sur la Mondialisation, a présenté la crise mondiale Covid-19 comme une guerre à l’échelle planétaire.   « Nous sommes au carrefour de l’une des crises les plus graves de l’histoire mondiale. Nous vivons l’histoire, mais notre compréhension de […]

Crise Covid-19 : « Une guerre à l’échelle planétaire », Pr Michel Chossudovsky — Aphadolie

Bastille 2.0

Plus de 7 milliards de personnes dans le monde sont directement ou indirectement touchées par la crise corona.

Il s’agit de mener des actions à l’endroit de la classe politique et des élites financières qui opèrent en sous-main. Il s’agit de développer un vaste réseau au niveau national et international. Il s’agit de confronter et de cibler à la fois les architectes de cette crise ainsi que les gouvernements. Il s’agit de questionner la légitimité des politiciens et des intérêts financiers qui les soutiennent, y compris les mesures qui visent à établir l’État policier au niveau national et internationale.

Ce réseau devra s’établir (national et international) à tous les niveaux de la société, en milieu urbain et rural : Les syndicats, les organisations paysannes, les associations professionnelles, les syndicats étudiants, les associations d’anciens combattants, les milieux d’affaires, seraient appelés à intégrer ce mouvement.

La première tâche serait de désactiver la campagne de la peur et la désinformation des médias ainsi que de mettre fin au programme de vaccination.

Les médias seraient directement mis au défi, sans cibler spécifiquement les journalistes dont beaucoup ont reçu pour ordre de se conformer au récit officiel.

Cet effort nécessitera de sensibilisation et d’éducation de nos concitoyens sur les dimensions scientifiques à savoir la nature du virus, le test PCR, les impacts du verrouillage, le masque facial et la distanciation sociale.

La création d’un tel mouvement, qui conteste d’emblée la légitimité des élites financières et de la classe politique qui est sensé nous représenter n’est pas une tâche facile. Cela exigera un degré de solidarité, d’unité et d’engagement sans précédent dans l’histoire de l’humanité.

Il faudra également faire tomber les barrières politiques et idéologiques au sein de la société (c’est-à-dire entre les partis politiques) et agir d’une seule voix.

Nous devons également comprendre que le « projet corona » fait partie intégrante de l’agenda impérial américain. Elle a des implications géopolitiques et stratégiques. Il faudra également, à terme, renverser les architectes de cette diabolique « pandémie » et les inculper pour crimes contre l’humanité.

Pr Michel Chossudovsky

Catégories :Politique