Politique

Passe sanitaire : le Sénat compte exclure de la loi toute prolongation au-delà du 28 février – Le Parisien

https://www.leparisien.fr/politique/passe-sanitaire-le-senat-compte-exclure-de-la-loi-toute-prolongation-au-dela-du-28-fevrier-25-10-2021-FJRZD4OLAJAPLB2YHJ5KJ4W2OY.php

Catégories :Politique

3 réponses »

  1. Bien lire les préconisations faites par le Sénat, c’est loin, très loin d’être un contre-pouvoir…
    Vont pas lâcher leur pouvoir justement.

    Bien pour cela que, pour ma part, la solution est hors cadre, hors système, hors État et ses institutions et c’est fin de partie pour l’oligarchie.

    Laissez agir le sénat et c’est fin de partie pour l’Humanité !

    JBL

    Aimé par 1 personne

    • Je suis malheureusement bien d’accord avec toi, la partie sera extrêmement difficile à jouer, si tant est qu’on puisse encore agir! Il n’est plus un secret maintenant que sénateurs et députés sont vendus et corrompus, il suffit de voir ce qui se passe… chacun fait semblant , ajoute quelques petits « bémols  » histoire de berner le mouton, mais c’est tout le système qu’il faudrait changer et vite! Pour ma part, je pense qu’il y a urgence à sortir au plus vite de cette ‘désunion européenne  » qui veut nous imposer l’argent numérique, qui ordonne aux états ce qui le doivent mettre en place ou non, qui va s’effondrer de toutes façons emportant avec elle tous les pays qui y seront restés ! Ensuite revoir totalement notre système de société, dans tous les domaines à commencer par un système politique qui n’ait pas de « blanc seing », où les citoyens seront acteurs de leur avenir et non simples spectateurs, soumis aux merdias mainstream, les politiciens n’étant que les représentants des décisions prises par le peuple sur tous les sujets importants, réduire leur nombre serait d’une part très économique et dautre part plys facile de surveiller et repérer toutes malversations éventuellement…mais le temps presse, et le projet est énorme !

      J’aime