Politique

Merkel soutient le vaccin russe et propose de le produire en Allemagne, Macron laisse tomber les projets de vaccins français …

Cet article date de quelques mois, entre temps les anglais nous ont fait un nouveau coup de »Trafalgar », en plantant le laboratoire français. Celui-ci a malgré cela trouver d’autres pays partenaires pour finir la phase 3 avec de très bons résultats et sans effets secondaires notoires ou dangereux ! Mais ni les politiciens français, ni ceux européens
n’ont voulu valider ce vaccin ! Corruptions mensonges et trahisons !!

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Les promoteurs des vaccins Arn déchantent , Merkel ne veut pas d’Astra Zeneca inefficace, Macron s’excite pour en obtenir mais ce n’est pas tout…Ce n’est pas demain que Minus et Cortex s’échapperont de l’emprise des labos…

Le vaccin russe est traditionnel, pire il serait efficace pour les personnes âgées selon les scientifiques.

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)00234-8/fulltext

Le plus spectaculaire est la progression des anticorps neutralisants après la vaccination

Lors d’un entretien avec Vladimir Poutine, la chancelière allemande a proposé le soutien d’un régulateur allemand à la Russie pour faciliter l’approbation du vaccin anti-Covid Spoutnik V par l’autorité médicale de l’Union européenne. C’est après ce feu vert que Berlin et Moscou pourront discuter d’une co-production du médicament, a-t-elle ajouté.

Angela Merkel a affirmé quelors d’une conversation avec le chef de l’État russe elle lui avait offert le soutien d’un institut allemand dans la préparation d’une demande d’enregistrement duvaccin Spoutnik Vsur le marché…

Voir l’article original 208 mots de plus

Catégories :Politique