Politique

POURQUOI LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS N’ ONT-ILS PAS ETE ETUDIES SUR LES ANIMAUX ?

Il faut absolument lire cet article de très grande importance, c’est essentiel pour décider en toute connaissance de cause s’il est réellement envisageable de se faire vacciner, personnellement avec les Pfizer Moderna etc.. pas question ! Les risques sont bien plus importants que les bénéfices du moins pour les patients bien entendu ! Pour les lobbings pharmaceutiques on sait à quoi s’en tenir !

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Peut on concevoir une vaccination , de fait obligatoire , si toutes les précautions n’ont pas été prises avant l’autorisation . En 2020 Shibo Jiang (professeur de virologie à la School of Basic Medical Sciences, Fudan University, Shanghai, Chine, et au New York Blood Center, New York, États-Unis.) avertissait:« Mon inquiétude est que cela puisse signifier qu’un vaccin est administré avant que son efficacité et son innocuité n’aient été entièrement évaluées dans des modèles animaux ou des essais cliniques.« 

Les travaux avec le virus du SRAS montrent que des réponses immunitaires inquiétantes ont été observées chez les furets et les singes, mais pas chez les souris. Pourquoi les expériences n’ont-elles pas été menées sur plusieurs espèces pour le Pfizer et les autres? 42 malheureux macaques ont bien été utilisés mais en aucun cas pour vérifier les effets secondaires des vaccins. Il s’agissait simplement de vérifier l’efficacité du vaccin…

Voir l’article original 1 880 mots de plus

Catégories :Politique