Politique

LES RAPPORTS D’EFFETS INDÉSIRABLES VAERS LES PLUS FLIPPANTS

A voir absolument avant de décider de se faire vacciner ! Ces effets secondaires, notamment et surtout au niveau neurologiques sont vraiment terrifiants ! Il faut vraiment que cette ignominie s’arrête !

JEMINFORMETV.COM

Les rapports d’effets indésirables VAERS les plus flippants

Le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) est un programme américain pour la sécurité des vaccins, cogéré par les U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA).

Il contient des rapports d’effets indésirables détaillés suivant les injections de vaccins Covid-19, voici une sélection des cas les plus flippants.

Âge 31 ans, Pfizer

Le 29/4/21 [vaccinée le 28/04/21], elle a signalé un goût métallique dans sa bouche. Le 30/4/21, elle avait la tête dans le brouillard et des pertes de mémoire. Le goût métallique et le brouillard ont continué jusqu’à la semaine suivante. Le 5/5/2021, elle a déclaré avoir passé une journée avec Dieu et avoir eu plusieurs rencontres tout au long de la journée, au cours desquelles elle a déclaré recevoir des messages de Dieu. Le jeudi 6 mai 2021, elle est restée à la…

Voir l’article original 3 162 mots de plus

Catégories :Politique