Politique

MALI – INDIGNATION À LA SUITE DES PROPOS HONTEUX DE MACRON — JEMINFORMETV.COM DÉCIDÉMENT IL NE NOUS AURA RIEN ÉPARGNÉ, A L’INTÉRIEUR COMME A L’EXTÉRIEUR DU PAYS. LA DIPLOMATIE NON PLUS N’EST PAS SON DOMAINE, ALORS FINALEMENT, C’EST QUOI SON DOMAINE ? IL RESTERA DANS L’HISTOIRE LE PIRE PRÉSIDENT QUE LA FRANCE AURA CONNUE, PIRE SERAIT PLUTÔT DIFFICILE ! ET DIRE QU’IL RESTE ENCORE DES NAÏFS STUPIDES POUR VOULOIR ENCORE VOTER POUR LUI, C’EST TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE !

Mali – Indignation à la suite des propos de Emmanuel Macron par Serge Ouitona. Les propos tenus jeudi soir par le président français, Emmanuel Macron, passent mal auprès des Maliens. Si du côté des dirigeants directement visés par ces propos peu diplomatiques et autrement paternalistes, il n’y a pas eu de réaction officielle, ce n’est […]

MALI – INDIGNATION À LA SUITE DES PROPOS HONTEUX DE MACRON — JEMINFORMETV.COM

Catégories :Politique

1 réponse »

  1. Ceci vérifie l’utilité de la classification.
    Si tel est le cas : il ne devrait pas être difficile de faire mieux !

    Xavier Bertrand est le plus expérimenté de tous, proposant le maroquin de l’assimilation obligatoire et forcée, tout en remontant les niveaux dans les écoles.
    Cette année juin 2021 : une lycéenne reçu un appel sur mobile d’une de ses copines, qui la félicitait pour l’obtention de son BAC, la fille fut très étonnée elle ne fréquentait plus le lycée de plus d’un an !

    Bonne journée à vous !

    Aimé par 1 personne