Politique

LAVROV A RAPPELÉ À LA FRANCE ET À LA GRANDE-BRETAGNE LEURS POSSESSIONS COLONIALES ACTUELLES

Bravo pour cette intervention Russe,  » remettre les pendules à l’heure  » aux occidentaux qui se montrent comme les pseudos »rois du Monde », c’est du bon sens, la vérité doit être dite, et là elle est fort bien dite !

JEMINFORMETV.COM

Heureusement que Lavrov existe pour dire ce qu’il y a à dire d’une manière directe et simple… Le jour où il existera un gouvernement progressiste, même pas « socialiste », non simplement décent, il devrait inscrire dans chaque salle de rédaction de nos médias français et occidentaux ces paroles sous un portrait de Assange devenu leur héros légitime… avec comme slogan la phrase de Marx : un peuple qui en opprime un autre ne peut pas être libre. On peut rêver ~ Danielle Bleitrach

*

par Anton Antonov.

«L’ordre fondé sur des règles» promu par les pays occidentaux est basé sur deux poids, deux mesures, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov.

Lors d’un débat politique général de la 76ème session de l’Assemblée générale de l’ONU, M. Lavrov a souligné que les pays occidentaux oublient le droit des peuples à l’autodétermination lorsque celui-ci va à l’encontre de leurs intérêts…

Voir l’article original 340 mots de plus

Catégories :Politique