Politique

Des Américains présentent leurs excuses à l’ambassade de Russie pour les propos de Joe Biden —

© Sputnik . Mikhaïl Tourgiev Américains ont envoyé des lettres d’excuses à l’ambassade de Russie à Washington, indique la mission diplomatique russe aux États-Unis. Selon l’ambassadeur Antonov, cela «montre que le potentiel de normalisation des liens entre les peuples russe et américain demeure». L’ambassade de Russie aux États-Unis a reçu des lettres d’excuses de la part de […]

Des Américains présentent leurs excuses à l’ambassade de Russie pour les propos de Joe Biden —

Catégories :Politique

6 réponses »

  1. Il faut être plus vigilant lorsqu’on met un dirigeant à la tête d’un état !

    Les Américains ont pris un risque sans précédent
    qui pourrait leur coûter très cher.
    En France, nous avons le cas, et le pays est en train de s’éffondrer, suite
    à avoir fait confiance à une personne malade dans la tête !
    La Russie est un pays qui a une vraie histoire, et une très grande expérience, et un grand
    coeur, et mérite un grand
    Respect.
    Le cowboy était bon, mais ne l’est plus car trop âgé, d’où l’importance du sérieux des élections.
    C’est ce genre de stupidité qui peut conduire à une destruction mondiale de la planète !!
    Un âne n’a pas sa place à la tête d’un état !

    Aimé par 1 personne

    • Je suis totalement d’accord avec vous, les magouilles électorales aux USA devraient donner à réfléchir aux français, totalement déboussolés actuellement et à qui « on va encore une fois promettre monts et merveilles « , juste avant les élections, le but du jeu étant de placer un de ses pions, de quelques groupes politiques qu’il soit, ATTALI, ce vieux salopard, à annoncé il y a un certain temps déjà, que le prochain président de la république serait une femme, et jusque-là il ny en a pas beaucoup en lice….le dire ouvertement de la sorte indique clairement qu’ils vont faire en sorte que… Macron étant à moins dun miracle totalement grillé, pour eux les jeux sont déjà faits. De plus en commençant, sous prétexte d’urgence sanitaire, à véhiculer l’idée de votes électroniques et par anticipation, tel un virus auquel les masses populaires devraient finir par s’habituer et accepter, ils auront toutes les cartes en main pour imposer leur poulain ! Il est urgent que les gens comprennent et ne tombent pas dans le piège grossier qui leur est tendu…. auront ils la clairvoyance ? Je l’espère de tout coeur après tout ce qu’on a du endurer, mais malheureusement ils oublient souvent trop vite, et les promesses électorales qui n’engagent que ceux qui y croient vont pleuvoir en continu…
      Le présent est très sombre, à nous de faire que l’avenir soit meilleur, c’est un combat de fourmis journalier pour ouvrir les yeux des gens sur ce qui se passe réellement, ne plus croire aveuglément tout ce qui leur est raconté via les médias mainstream appartenant aux élites qui décident de notre société et de son avenir en coulisses..espérons que le « cas » américain les éclairent et réveillent avant qu’il ne soit trop tard. Poutine a vieilli c’est sûr, mais il reste un président qui oeuvre pour son pays,il le fera sûrement jusqu’au bout de sa vie, sur le devant de la scène ou en coulisses car je pense que c’est le but de sa vie de protéger la Russie. Un grand pays dont l’histoire et les valeurs sont communes avec le nôtre, ce qui n’est pas le cas d’autres puissances mondiales. Je précise que mon propos na rien à voir avec une appartenance politique pour être claire. Il suffit de se documenter pour connaître certaines réalités que soit on nous cache,soit on.nous ment..l’affaire Navalny en est une ,la ficelle est vraiment grosse, mais les USA donneurs de leçons avec la complicité de certains pays européens, sont extrêmement mal placés pour critiquer. Qui sont ceux qui ont tué le plus de gens sur notre planète ?

      J’aime