Politique

« Si nous n’arrivons pas à un niveau satisfaisant, la question de l’obligation vaccinale pourrait se poser », estime le Pr Lina | LCI. Mais pour autant cela n’excluerait pas de nouveaux Reconfinements possibles… cherchez l’erreur ! Il espère également que les vaccins n’auraient pas trop d’effets secondaires graves…

https://www.lci.fr/sante/vaccin-covid-19-si-nous-n-arrivons-pas-a-un-niveau-satisfaisant-peut-etre-que-l-obligation-se-posera-estime-le-pr-bruno-lina-2173975.html

Catégories :Politique

3 réponses »

    • Malheureusement il ny aura pas que des crétins, tous les professionnels de santé, crèches, ehpad, etc… seront dans l’obligation de se faire vacciner. Ma fille travaille en crèche et çà la terrifie, mais seule avec une petite fille de 6ans, elle ne peut se permettre de ne plus travailler, il est aussi là le piège de ces ordures ! Ils devraient être vaccinés en priorité par des professionnels non corrompus, et ensuite in attendrait de voir…

      Aimé par 1 personne

      • « mais seule avec une petite fille de 6 ans, elle ne peut se permettre de ne plus travailler, »
        elle doit être au courant du problème et savoir que résister est possible . ils pourraient stoper la vaccination suite aux dégâts .
        ces ordures sont dos au mur !
        refuser au dernier moment la vaccination ne la privera pas de ses droits a avoir 1 mois de préavis et le chômage . dans 6 mois combien de ses collègues qui se seront fait vacciner seront inapte au travail ?
        le 20 janvier les choses se seront peut être décanter !

        Aimé par 1 personne